LivresMédecineSantéSociologie

Carmen Diop – L’art de la communication sociale. Pour quoi faire ? Comment s’y prendre ? (2018)

Tome 1

La collection L’ART DE LA COMMUNICATION SOCIALE. Pour quoi faire ? Comment s’y prendre? s’adresse à des professionnels de terrain, spécialisés ou non dans la communication, qui souhaitent acquérir ou perfectionner des compétences dans le domaine de la communication sociale et maîtriser cet environnement professionnel.

Ce premier volume de la collection vous familiarise avec les principes généraux, la méthodologie et les enjeux de la communication sociale, processus de partage d’informations d’utilité publique indispensable aux organisations qui mettent en œuvre des missions d’intérêt général.

Basée sur la formation-action, cette collection en huit volumes constitue un support d’auto-formation guidée qui vous permet de vous former et de développer votre autonomie à votre rythme.
Pour acquérir à la fois les bases et la pratique, action et formation sont indissociables. Tout au long de cette collection, vous proposez des hypothèses, utilisez des outils, appliquez des méthodologies et évaluez des résultats, tout en vous formant aux principaux concepts et aux modèles utilisés en communication sociale. Et enfin, vous réalisez un projet ou résolvez un problème de communication sociale, par l’action réelle et concrète.
A la fin de cette auto-formation, que vous interveniez dans le Nord ou dans le Sud, vous pouvez tous réussir à devenir des experts autonomes de la communication sociale dans le cadre de vos activités de terrain !

Auteur(s): Carmen Diop
Titre: L’art de la communication sociale. Pour quoi faire ? Comment s’y prendre ?
Éditeur: Diop Carmen
Langue: Français
Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

UPTOBOX
1FICHIER
TURBOBIT
UPLOADED
MEGA

Comment télécharger  Epub?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page