Comment se soigner avec le chocolat

Connaissiez-vous le nectar des dieux que les Mayas préparaient avec les fèves de cacao pour les préliminaires du mariage ? Saviez-vous que Cortés, sous Charles V en 1528, découvre le cacao et son importance, mais garde cette découverte pour lui ? Cinquante ans plus tard des cargaisons arrivent en Europe. Connaissiez-vous le cacaotier ? Il peut atteindre 15 mètres de hauteur. Saviez-vous que chez les Mayas le défunt est accompagné de cacao ? Pour son voyage vers l’au-delà.

Saviez-vous que la « drogue » la plus réclamée, la plus consommée de nos jours, ce n’est pas la cocaïne, ni le cannabis, ni même le tabac ou les alcools. C’est le chocolat. Connaissez-vous la matière grasse extraite de la pâte de cacao solubilisée ? Connaissez-vous le taux de sodium et de magnésium dans le chocolat ? Peu de sodium et plus de la moitié des besoins quotidiens en magnésium dans 100 g de chocolat noir.

Connaissez-vous le chocolat spécial plaisir-bien-être riche en omega 3 ? Savez-vous qu’un chocolat qui est riche en fibres alimentaires est bon pour réguler votre transit intestinal ? Savez-vous qu’avec un carré d’Omégachoco vous vous libérerez des addictions communes chaque fois que vous aurez envie de : tabac, alcools forts et même haschich ? Savez-vous différentier le vrai chocolat du faux ? Savez-vous que 4 carrés d’Omégachoco par jour stimulent votre mémoire, votre coeur, vos réflexes et votre bien-être ? Savez vous que 2 carrés de chocolat noir par jour peuvent réduire votre tension artérielle ?

Auteur(s): Henri Joyeux, Christian Cabrol, Jean-Claude Berton
Titre: Comment se soigner avec le chocolat
Editeur(s): Le Rocher
Page: 206
Langue: Francais
Format: EPUB

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

UPTOBOX
1FICHIER
TURBOBIT




Comment télécharger  Epub?

Update Your Child theme files

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page