Manager l’intelligence artificielle: S’adapter aux transformations profondes de notre environnement professionnel (2019)

Les machines intelligentes (Intelligence Artificielle ou IA) font émerger une complexité nouvelle dans nos vies privées et dans le monde professionnel. L’intrusion d’Internet, du numérique et de l’IA dans toutes les relations, qu’elles soient techniques ou relationnelles, est telle que les rôles et missions des personnes sont remis en question par des machines. Beaucoup de métiers et d’emplois vont disparaître, d’autres seront créés. Mais tous seront impactés par l’IA qui prendra probablement l’ascendant sur les personnes dans les organisations. Le management traditionnel devra alors se transformer pour s’adapter à cette nouvelle logique. Chacun des protagonistes, qu’il soit salarié ou non, devra changer de posture pour s’adapter à cette nouvelle configuration des relations au sein des organisations, des entreprises, des associations… Dans cet ouvrage très pratique, illustré de nombreux cas d’entreprises de tous secteurs d’activité, les auteurs proposent une nouvelle manière de manager les organisations, les structures et les personnes, ainsi que des pistes d’actions pour manager l’intelligence artificielle. Parce que les défis sont nombreux pour que les humains et les machines cohabitent !

Auteur(s): Michelle Veyssière et Roland Robeveille
Titre: Manager l’intelligence artificielle: S’adapter aux transformations profondes de notre environnement professionnel
Éditeur: Gereso
Pages: 210
Langue: Français
Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

UPTOBOX 1FICHIER TURBOBIT UPLOADED




Comment télécharger  Epub?

Update Your Child theme files

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page