Thierry Buisson-Debon – Perte de masse grasse, 15 erreurs à éviter (2019)

Si un « régime minceur » fonctionnait vraiment, ça ferait cinquante ans qu’il régnerait en maître et on ne verrait des « gros » que dans les manuels d’histoire. Or, l’histoire semble nous montrer le contraire…

Vous le constatez chaque année : de nouveaux régimes miracles (vous savez, celui des stars, ou encore celui dont votre cousine a entendu parler récemment dans les vidéos de sa blogueuse favorite) continuent encore de fleurir au printemps, saison après saison. Des titres toujours plus séduisants : ‘perte de masse grasse rapide’… ‘perdez du poids et fondez sans effort’… ‘maigrir et mincir n’ont jamais été aussi faciles qu’avec la super méthode du Docteur Larnaque’…

Vous saisissez le problème ? Aucun « régime minceur » ne fonctionne VRAIMENT, et c’est une évidence scientifique qui ne date pas d’hier.

Bilan : à travers l’analyse des erreurs fréquemment commises en matière d’alimentation, d’activité physique et d’état d’esprit, vous trouverez dans ce livre tous les éléments de votre quotidien sur lesquels vous pourrez agir pour diminuer drastiquement et durablement votre pourcentage de masse grasse, à des fins de santé, d’esthétique corporelle ou de performance physique et sportive.

Cependant, rappelez-vous, « le chemin comblé d’obstacles et d’embûches est celui qui mène à la grandeur » (Anonyme). Ça ne sera pas simple, bien au contraire. Mais « ne priez pas pour une vie facile, priez pour avoir la force d’endurer la difficulté » (Bruce Lee).

« Votre situation dépend de l’être que vous étiez, mais l’orientation que vous prenez dépend entièrement de l’individu que vous souhaitez devenir. » (Hal Elrod).

Auteur(s): Thierry Buisson-Debon
Titre: Perte de masse grasse, 15 erreurs à éviter
Éditeur: Publication indépendante
Pages: 281
Langue: Français
Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

UPTOBOX 1FICHIER TURBOBIT UPLOADED




Comment télécharger  Epub?

Update Your Child theme files

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page