humoristiqueRomans

Amélie Dubois – Ce qui se passe à Végas reste à Végas! (2019)

Caroline, Katia et Vicky s’envolent pour Las Vegas, accompagnées de leur amoureux, afin de profiter au maximum du long week-end de Pâques. Tous explorent les extravagances de la cité aux mille tentations dans la plus grande harmonie conjugale jusqu’à ce qu’ils décident spontanément de souligner l’enterrement de vie de célibataire d’un des couples, qui se mariera à l’automne.

Question de respecter l’authentique tradition de ce rituel, le groupe se sépare pour vivre en toute intimité cette soirée qui s’annonce mémorable. La légendaire Strip est alors divisée en deux quartiers généraux et une règle bien précise est émise : les gars doivent rester au sud et les filles, au nord.

Or, au petit matin, à la difficile levée des corps, rien ne va plus : les filles ont été témoins d’événements incriminants qu’elles ne pourront jamais pardonner à leur conjoint, dont la moralité semble désormais à géométrie variable. En contrepartie, les hommes renvoient la balle à leur douce, exigeant des explications quant à cette nuit douteuse qui cache possiblement des squelettes d’éléphants dans le placard.

Mais que s’est-il passé de si terrible pour qu’une simple parenthèse festive se métamorphose ainsi en procès épique ? Quel clan osera avouer TOUTE la vérité sur les déboires de la veille ?

Faites vos jeux !

Au fil des frasques toujours aussi ébouriffantes de ses protagonistes, c’est avec un souffle nouveau qu’Amélie Dubois campe l’histoire de son quatorzième roman dans cette ville mythique à l’origine du titre de sa célèbre série vendue à plus de 200 000 exemplaires.

Est-ce qu’Amélie croyait que l’introduction de trois hommes dans cette galère apporterait un peu de sagesse à l’aventure ? Non, vraiment pas.

Auteur(s): Amélie Dubois
Titre: Ce qui se passe à Végas reste à Végas!
Éditeur: Les Editeurs réunis
Pages: 415
Langue: Français
Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

UPTOBOX
1FICHIER
TURBOBIT
UPLOADED

Comment télécharger  Epub?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page