humoristiqueRomans

Catherine Bourgault – S.O.S.: On est pris dans l’ascenseur (2019)

J’émerge dans le hall. L’ascenseur est déjà bondé ! Je prendrai le prochain. Surtout qu’il y a un clown à l’intérieur. Et il gêne tout le monde avec son bouquet de ballons. Les portes commencent à se fermer doucement quand un homme étire le bras pour les retenir. Je prie pour qu’un autre ascenseur arrive à l’instant et que je puisse m’éclipser, mais non…

Entassés comme des sardines, Ellie et les nombreux passagers fixent silencieusement les chiffres lumineux qui défilent au-dessus des portes. Ils sont toujours cinq dans l’ascenseur lorsqu’il s’arrête brusquement quelque part entre le 23e et le 30e étage.

Les minutes s’écoulent, la chaleur augmente, le téléphone de secours ne fonctionne pas. Du coup, la fille appuyée au mur est au bord de la crise de nerfs. Une autre grogne qu’elle meurt de faim. L’homme reluque un peu trop sa jolie voisine. Et si le clown actionne de nouveau son klaxon afin de dérider l’assistance, il risque de se faire arracher sa ridicule perruque orange.

Nos compagnons de fortune tenteront de survivre à la panne sans s’entretuer, ignorant qu’un lien les unit… Pour le connaître, ils devront au préalable réussir à quitter cette maudite cabine exiguë.

S.O.S. L’attente sera longue et – ô combien – pénible !

Auteur(s): Catherine Bourgault
Titre: S.O.S.: On est pris dans l’ascenseur
Éditeur: Les Éditeurs réunis
Pages: 266
Langue: Français
Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

UPTOBOX
1FICHIER
TURBOBIT
UPLOADED

Comment télécharger  Epub?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page