FantasyHorreurRomans

Julien Oreste – Echos (2019)

Alors qu’ils s’ennuient durant l’été, Roman et sa bande découvrent que le couple de vieillards d’à coté cache bien des secrets !

C’est le début des vacances d’été pour Roman et ses potes Martin, Ugo et Sac d’Os. Les jours glissent lentement entre projets de virées estivales et longs après-midis d’ennui caniculaire. Un été comme les autres, où l’on trace et retrace les lignes conduisant de la maison de l’un à celle de l’autre, du parc municipal à la petite forêt voisine.
Les adolescents font, un jour, une découverte étrange : un couple de vieillards semble héberger depuis peu une singulière jeune fille d’une quinzaine d’années, que personne n’a jamais vue dans le coin.
En les épiant par la fenêtre de la chambre de Roman, la petite bande se rend compte que quelque chose cloche véritablement : il y a plus d’une fille cachée dans cette maison…
Il s’agit d’un roman horrifique dont le postulat fantastique cherche à exprimer la naissance du désir adolescent, et les mystères inquiétants qu’il suscite.

Laissez-vous entrainer sans plus attendre dans ce roman plein de mystères et d’horreurs aux côtés de jeunes garçons qui vont découvrir l’inattendu à deux pas de chez eux…

Auteur(s): Julien Oreste
Titre: Echos
Éditeur: Les Éditions des Tourments
Pages: 184
Langue: Français
Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

UPTOBOX
1FICHIER
TURBOBIT
UPLOADED

Comment télécharger  Epub?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page